Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem usb sur mdk 8.2
R@NNIS lol ok ben ca devient bien maintenant on va dans un magasin mais on a plus de choix lol :D

sinon je sais pas si ca marche mais bon certains devraient repondre bientot :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R@NNIS lol ok ben ca devient bien maintenant on va dans un magasin mais on a plus de choix lol :D

sinon je sais pas si ca marche mais bon certains devraient repondre bientot :)
manu025 [justification]
c'est pas que je veut a tout prix de l'usb, c'est juste que le marchand à côté de chez moi n'a plus que celui-là ou des cartes winmodem ! vu que mon modem vient de griller (foudre) j'aimerais en acheter un rapidement car j'en ai besoin (projet à distance).

c'est pourquoi je veut me renseigner si ça marche car même si je suis pressé, je veut que ça marche !
[/justification]
R@NNIS moi j ai juste une question surtout pour un modem.

kel est l interet de foutre de l usb de partout , je vois vraiement pas :(

j ai l impression ke tout le monde est omnibule par l usb lol :)

enfin bon pour un modem 56k je vois personnelement pas l interet.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS--[/jfdsdjhfuetppo]

manu025 Est-ce que kk1 à un modem 56k usb sur une mdk 8.2 et est-ce que ça marche bien ?
Etant donné que j'ai des avec mon scanner usb, je sais pas si c'est très malin d'acheter un modem usb.
J'ai repérer le "ELSA  MICROLINK 56k V92 FUN  externe sur port USB" et j'aimerais votre avis.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)