Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de me connecter a internet ?!??
Mittel ok je vais essayer, mais j'y connais aps grand chose moi a Linux.

Bon je suis sous mandrake 8.0, j'utilise l'utilitaire de connection kde. Mon modem c'est un smartlink 5634ts.
le reste je sais pas trop...

Le modem compose le numero, ca repond au niveau de mon universite et ensuite ca commence a echanger des trucs (les leds du modem clignotent) pui plus rien et time out ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mittel ok je vais essayer, mais j'y connais aps grand chose moi a Linux.

Bon je suis sous mandrake 8.0, j'utilise l'utilitaire de connection kde. Mon modem c'est un smartlink 5634ts.
le reste je sais pas trop...

Le modem compose le numero, ca repond au niveau de mon universite et ensuite ca commence a echanger des trucs (les leds du modem clignotent) pui plus rien et time out ... :(
R@NNIS

monokrome a écrit a écrit :

si tu donnais plus d'infos (type de modem, versions des progs & deamons, logs, description exacte du probleme) chui sur que t'aurai plus de réponses  :D  

excellente ta signature ;)

ouaip des details la c est comme si on nous disait ouaip ben je cuit des pates je comprends pas elle sont par terre qd je reviens du salon.

monokrome si tu donnais plus d'infos (type de modem, versions des progs & deamons, logs, description exacte du probleme) chui sur que t'aurai plus de réponses  :D
Mittel persone ? :(
Mittel petites precisions sur ce qui se passe

en fait le modem compose, la connection se fait avec mon univ, mais apres  un moment j'ai time out ...
Mittel Je viens d'installer une mandrake 8.0 pour tripatouiller un peu ...

Ben j'arrive pas a me connecter a internet ????
POurtant y a pas plus simple ...
J'ai essaye toutes les options pour voir  mais rien a faire !!

Pourtant sous XP aucun probleme....

En fait je me connecte au serveur de mon universite ... je vois pas comment ca peut etre un probleme mais on sait jamais ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)