Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit truc pour le client ftp en mode texte
houplaboom42 avec lftp
c est la commande "mirror ." pour le download ou "mirror -R ." pour l upload , en plus ca marche comme rsync , c est a dire que seul ca dl/up seulement ce qui ne l ai pas
 
je te conseille fortement d utiliser lftp a la place de ftp
un argument de poid c est deja la completion sur les fichiers et sur les repertoires comme le bash.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
houplaboom42 avec lftp
c est la commande "mirror ." pour le download ou "mirror -R ." pour l upload , en plus ca marche comme rsync , c est a dire que seul ca dl/up seulement ce qui ne l ai pas
 
je te conseille fortement d utiliser lftp a la place de ftp
un argument de poid c est deja la completion sur les fichiers et sur les repertoires comme le bash.
FlamM sinon utilise wget
beber.doneux01 c bon j'ai trouvé, faut lancer ftp avec l'option -i
beber.doneux01 comment fait-on pour recuperer un repertoire sans devoir faire des get de tout les fichiers ? mget * fonctionne, mais il demande confirmation avant chaque fichier, ce qui revient presque au meme que de faire des get un a un ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR