Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour comprendre le logiciel libre
jyp

rinjin2 a écrit a écrit :

Ben non, si ce html n'est conforme aux standard microsoft, il ne passera pas sous le ie6 de mon windows XP, alors je veux un doc pour mon word XP que j'ai piraté évidement parce que je déteste MS :D
Note pour les abruti: c'est de l'humour, j'utiliserais explorer le jour où j'aurais des poussées masochiste.  

Quand tu pirates et l'utilises des softs Cro$oft, tu ne fais que contribuer à leur monopole!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jyp

rinjin2 a écrit a écrit :

Ben non, si ce html n'est conforme aux standard microsoft, il ne passera pas sous le ie6 de mon windows XP, alors je veux un doc pour mon word XP que j'ai piraté évidement parce que je déteste MS :D
Note pour les abruti: c'est de l'humour, j'utiliserais explorer le jour où j'aurais des poussées masochiste.  

Quand tu pirates et l'utilises des softs Cro$oft, tu ne fais que contribuer à leur monopole!

Jar Jar

merankal a écrit a écrit :

Quand j'etais jeune, c'etais le Che qu'on adorais... Les temps changent....

Hasta la victoria Siempre!

Au moins, ce qui ne change pas, c'est la barbe.

merankal Quand j'etais jeune, c'etais le Che qu'on adorais... Les temps changent....

Hasta la victoria Siempre!
rinjin2

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

Pas lisible du AchTeMeLe  :sarcastic:  

asphro on peut la traduire ?

y a po un volontaire ici allez !!!!!!
C_Po_Ma_Faute

meuhoule a écrit a écrit :

bon il est ou le .doc de l'article ?
paske c'est pas lisible chez moi :(  

Pas lisible du AchTeMeLe  :sarcastic:

vrossi1

meuhoule a écrit a écrit :

bon il est ou le .doc de l'article ?

c'est une blague?

Jak

Jar Jar a écrit a écrit :

RMS c'est un barbu communiste intaigrist qui ne se lave pas

et qui utilise le Hurd !!! [:vomi]

meuhoule bon il est ou le .doc de l'article ?
cassidy bah j'attendrai plutot la VF pour l'acheter
djrom cassidy> à la rigueur, si tu le veux imprimé, tu peux l'acheter chez O'Reilly :-) (il doit pouvoir se commander à la FNAC, je pense).

jjb> oui, je me suis aperçu après de mon petit oubli :-)
cassidy ah bon ?? :non:  

il existe pas une version ps ou pdf imprimable?
Jak C'est couillon, ça, t'as oublié de mettre un lien vers le bouquin en question. Tout le monde ne va pas sur Linuxfr, ici :)

http://www.oreilly.com/openbook/freedom/
Jar Jar Ouh là, je sens d'ici arriver les premiers commentaires...
Allez, je commence, ça va leur épargner les 3/4 de leurs arguments.

RMS c'est un barbu communiste intaigrist qui ne se lave pas, et puis d'abord il veut pendre par les ouilles les méchants suppôts du capitalisme qui se font de l'argent en vendant les logiciels, c'est vrai, même que c'est l'oncle de la girafe de la belle-soeur de la voisine du pape qui me l'a dit.
djrom Avis à ceux qui ont du mal à comprendre les tenants et les aboutissants du logiciel libre, et/ou qui veulent connaître sa génèse, son histoire et toutes les notions ethiques et philosophiques qui y sont attachées:

Foncez lire le livre (attention, c'est en anglais) "Free as in Freedom" qui raconte l'histoire de Richard Stallman, le fondateur de la Free Software Fundation et "inventeur" du logiciel libre.
C'est absolument passionnant pour comprendre, et cela répond à pas mal de critiques concernant RMS qui sont souvent faite.

En somme, un livre très intéressant pour comprendre réellement ce qui est une des grandes révolution de l'informatique moderne: le logiciel libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)