Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Counter strike et LINUX emulation
lebibi Medal of Honor tu les fais tournser sous Wine ou alors il existe des binaires comme pour Q3 et Wolf ?

Si oui pour les binaires un ptit liens stp :)

Merci A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi Medal of Honor tu les fais tournser sous Wine ou alors il existe des binaires comme pour Q3 et Wolf ?

Si oui pour les binaires un ptit liens stp :)

Merci A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo]

optimisteo

BMOTheKiller a écrit a écrit :

La liste des jeux que j'ai fait tourner impeccablement (et bien plus rapidement d'ailleurs : 75 fps en 1152*864 sous CS avec une geforce 2 MX :p )

Half-Life
Counter-Strike
Day Of Defeat
(bref tous les mods d'half-Life ont l'air de fonctionner :bounce: )
Return to Castle Wolfenstein
Soldier of Fortune
Medal of Honnor Allied Assault
Quake 3
Ghost Recon

bientôt d'autres encore... mais bon tout ce qui est openGL a l'air de bien fonctionner, personnellement, j'utilise Wine release 20010731 avec un fichier config pratiquement de base sous Red Hat 7.2, bref c'est impeccable

:hello:  

Terrible !
J'ai de la peine a le croire tellment je suis content Je crois que je vais finir par virer windoz et passer 100 linux
J'ai une chtite prefernece pour Mandrake
la 8.2 vient de sortir je vais l'installer
Y'avait plus que counter strike sous windows chez moi
maintenant y'a plus de raison de le garder!!  :hap:

BMOTheKiller La liste des jeux que j'ai fait tourner impeccablement (et bien plus rapidement d'ailleurs : 75 fps en 1152*864 sous CS avec une geforce 2 MX :p )

Half-Life
Counter-Strike
Day Of Defeat
(bref tous les mods d'half-Life ont l'air de fonctionner :bounce: )
Return to Castle Wolfenstein
Soldier of Fortune
Medal of Honnor Allied Assault
Quake 3
Ghost Recon

bientôt d'autres encore... mais bon tout ce qui est openGL a l'air de bien fonctionner, personnellement, j'utilise Wine release 20010731 avec un fichier config pratiquement de base sous Red Hat 7.2, bref c'est impeccable

:hello:
optimisteo Qqun a til deja reussi a faire tourner Counter strike sous Linux en emulation Windows?
Ou tout autre jeu d'ailleurs?
Si oui lesquels
Si non  pourquoi n'est ce pas possible
Cela sera il envisageable dans le futur??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)