actuellement si vous voulez la derniere version faut aller sur les mirroirs pureftp style ftp://ftp.fr.pureftpd.org
djoh
axey a écrit a écrit :
Le site web pureftpd.org est heberge sur Sourceforge, je ne sais donc pas trop ce qui s'est passe.
Depuis que VA Software n'a plus de sous, Sourceforce a tendance a etre assez foireux ces derniers temps. Le CVS ne fonctionne plus, les downloads sont lents, les mailing-lists mettent deux plombes avant d'envoyer les messages...
Pffouuuu.... Pas bon.
:sweat:
ah non, mais faut pas que ça se casse la gueule sourceforge !
faut donner des sous, il demande pas de sous sur leur premiere page ?
axey
Le site web pureftpd.org est heberge sur Sourceforge, je ne sais donc pas trop ce qui s'est passe.
Depuis que VA Software n'a plus de sous, Sourceforce a tendance a etre assez foireux ces derniers temps. Le CVS ne fonctionne plus, les downloads sont lents, les mailing-lists mettent deux plombes avant d'envoyer les messages...
Pffouuuu.... Pas bon.
Martinez
le site est re-up là !
djoh
merde , ça me dit rien moi :sweat: il m'affiche juste une ligne de texte sur XP :o dite moi ce qui s'paaaaasse !
911GT3
11,9 Mo de mises à jour de sécurité :wahoo: Faudrait peut-être que je fasse plus de suivi de cette machine :sarcastic:
R@NNIS
hehe
911GT3
J'ai un message qui me dit que c'est un 'known exploit et après ça a planté :sarcastic:
décidemment :D
R@NNIS
911GT3 a écrit a écrit :
oups, il a planté en sortant de veille :D :sarcastic: (celui à ma soeur :o)
:D
911GT3
oups, il a planté en sortant de veille :D :sarcastic: (celui à ma soeur :o)
R@NNIS
vi vi :D
essaie donc avec un XP non patche :D je t ouvre le notepad gratis :D
911GT3
je me dois de reposer la question: C'est voulu ? :D
911GT3
comment dire........[:ddt]
R@NNIS
vla c est regle :D
maintenant pour les utilsateur de windows XP sans SP sur IE ou consors ca va etre une figure de style :D
911GT3
Belle figure de style alors :D :jap:
R@NNIS
911GT3 a écrit a écrit :
R@NNIS > C'est 'voulu' que ton site renvoi un :
Citation :
Warning: Unable to access mainfile.php in your script on line 15
Warning: Failed opening 'mainfile.php' for inclusion in your script on line 15
Fatal error: Call to unsupported or undefined function automatednews() in your script on line 17
Bon ca me rassure c'est sans doute un bete probleme de migration de serveurs ou qqch dans le genre...
Mais bon toujours est il que ca fait plusieurs jours que j'ai pas pu accéder au site.
Merci r@nnis pour la derniere version :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oibaf2001--[/jfdsdjhfuetppo]