Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sound blaster audigy reconnue?
itoine le rapport, je sais pas non plus :)
c juste que c 2 cartes recentes... j'me disais, si la 8.1 en reconnait une, elle reconnait peut etre aussi l'autre.. ;)
 
merci pour vos reponse, je vais attendre la 8.2 (je la recupere vendredi) je suis pas a 5 jours sans son :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
itoine le rapport, je sais pas non plus :)
c juste que c 2 cartes recentes... j'me disais, si la 8.1 en reconnait une, elle reconnait peut etre aussi l'autre.. ;)
 
merci pour vos reponse, je vais attendre la 8.2 (je la recupere vendredi) je suis pas a 5 jours sans son :)
rinjin2 Je vois pas le rapport entre la gf3 et la carte son  :heink:  
Sinon, c'est quel chipset sur ta carte (J'ai une SB, mais chipset ensoniq) Sound Blaster
Sinon, en te mettant en root, tape lsmod et tu regardes si tu a des modules en rapport avec ta carte son.
 
Par exemple pour moi, ça donne:
(...)
es1371                 25824   1  
soundcore               3460   4  [es1371]
ac97_codec              9248   0  [es1371]
gameport                1484   0  [analog es1371]
(...)
plus quelques autres.
Si tu connais le nom des modules, tu tapes insmod nom_du_modules pour tester.
houplaboom42 je vois pas trop le rapport entre une sb audigy et une geforce mais bon....
 
la audigy a l air de fonctionner sur une 8.2
sinon tu vas ici :  
http://opensource.creative.com/
itoine g l'impression que ma mandrake 8.1 n'a pas reconnue ma sound blaster audigy. c normal? ca m'etonne car ma gf3 est bien reconnue.
un truc a faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR