Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel package installé pour partager une connexion internet sur linux ?
aurelboiss MDR GUG tu fais comme la mandrake c vrai que c bourrin mais bon ca marche enfin perso g juste un dhcp pour 4 ordis et iptables qui fait routeur et firewall..
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss MDR GUG tu fais comme la mandrake c vrai que c bourrin mais bon ca marche enfin perso g juste un dhcp pour 4 ordis et iptables qui fait routeur et firewall..
@++
GUG cher moi j ai fait un truc totalement inutile :  
un server dhcp + dns local dynamique pour  attention roulement de tembour  3 pc oui madame 3 pc  
:lol:
Mjules pour le partage de connection, iptables c'est le top, en + tu peux l'utiliser comme Firewall
http://christian.caleca.free.fr/netfilter/index.htm
HappyHarry

aurelboiss a écrit a écrit :

je crois que la mandrake installe un DNS et un DHCP sur la machine qui fait passerelle mais c'est une solution un peut bourrinea mon gout
@++  

si c le cas c franchement bourrin en effet ...

misterman Explication for n00b required lol
aurelboiss je crois que la mandrake installe un DNS et un DHCP sur la machine qui fait passerelle mais c'est une solution un peut bourrinea mon gout
@++
HappyHarry

Misterman a écrit a écrit :

J'ai chercher ds le gestionnaire des packages mais j'ai pas touvé !

iproute non ?  

connais pas trop mdk a vrai dire, mais sur les noyaux 2.4 c iptables

urpmi iptables ?

misterman C'est bon j'ai trouvé, dans la rubrique Kernel & Hardware ? :)
misterman J'ai chercher ds le gestionnaire des packages mais j'ai pas touvé !

iproute non ?
HappyHarry 4'26" record a battre  :lol:
misterman Merci pour une réponse aussi précise que rapide !!!

a +++
HappyHarry iptables

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo]

misterman J'ai la mandrak 8.2 mias qd je veux installer le partage de la connexion, il me demande pas les cd donc méme si je lui mets un cd d'office il me demande pas le second et l'install n'abouti pas, donc je me demande si je ne peux pas passer par le gestionnaire des package ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)