Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP+MDK8.1
nicephore17 pas du tout mon systeme à toujours bien marché avec la 8.1.. de plus j'ai installé la 8.2 et... ben.. sans plus... de toute maniére j'avais que le CD1.

Donc j'ai remis ma 8.1 originelle.... je rinstalle pas souvent LINUX mais bon quand on change de dur c indispensable.....

je peux enfin jouer à ICEWIND DALE!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 pas du tout mon systeme à toujours bien marché avec la 8.1.. de plus j'ai installé la 8.2 et... ben.. sans plus... de toute maniére j'avais que le CD1.

Donc j'ai remis ma 8.1 originelle.... je rinstalle pas souvent LINUX mais bon quand on change de dur c indispensable.....

je peux enfin jouer à ICEWIND DALE!!!!!
jamiroq

nicephore17 a écrit a écrit :

Tu avais raison, ça marche. MERCI  

un peu qui la raison !!!!

putain on a fait la memme install hier en synchro !!

XP et MDK 8.1 : entre nous ca t'a pas fait chier de n'avoir que la MDK 8.1 au lieu de la 8.2 ?? :D  

donc je confimr aussi on install xp d'abord puis linux apres et roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  [:tite182]

nicephore17

ppon a écrit a écrit :

avec ta version de mdk c automatique, l'écran de boot regroupe tous tes os  

Tu avais raison, ça marche. MERCI

aurelboiss Si tu veux pas que la mandrake ecrase ton ntloader mais le bootloader  de linux sur une disquette ou sur hda1 et pas sur hda sinon tu l'ecrasera a coup sur..
@++
nicephore17 Je pense pas ke ca marche ton truc lilo va forcement nicker le loader de XP mais bon je viens de finir d'installer XP, je v bien voir apres avoir mis la MDK....
avec ta version de mdk c automatique, l'écran de boot regroupe tous tes os
nicephore17 Comment faire les partoches du dur pour ke les boot loader ne s'ecrasent pas l'un l'autre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)