Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation de la Mandrake 8.2 sur SCSI ?
ploucator2 Fectivement j'avais meme pas fait attention a ca.
Par contre j'ai essayé et c'était pas ça. Mais cette fois il me proposé 52.... et celui la a marché dons le problème est résolu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ploucator2 Fectivement j'avais meme pas fait attention a ca.
Par contre j'ai essayé et c'était pas ça. Mais cette fois il me proposé 52.... et celui la a marché dons le problème est résolu
houplaboom42 lorsque tu met la disquette , il te propose
une liste de module lorsque ca echoue , y a t il
le module que j ai cité precdement ?
ploucator2 Je sais toujours pas comment on fait, svp qqu peut il  m'aider
ploucator2

houplaboom42 a écrit a écrit :

t as essayé le module sym53c8xx
c est normallement celui dedié a ta carte  




Moi je veux bien l'essayer, comment on fait ?

houplaboom42 t as essayé le module sym53c8xx
c est normallement celui dedié a ta carte
ploucator2 En fait ct ma disquette qui était foireuse, par contre ca marche toujours pas !! Mainteannt j'ai acces au menu qui me propose la liste des bootables, mais il me dit que les drivers scsi ne sont pas sur cette disquette (sans dire sur laquelle elle se trouve)
Et sinon on me propsoe de rentrer des options, sans savoir ce qu'on peut mettre !!!
 
Enfin j'ai retrouvé la notice c'est une Promise qui a un manuel pourri (utilise les drivers Symc8xx sous XP)
Nicool oups excuse moi, j'ai mal lu, les chips de mes cartes ct 53c875 (mais ça doit être assez proche ?)
Nicool je pense qu'elle est reconnu en bootant sur le cd d'install de mandrake ? (j'ai eu deux cartes avec ce chip les deux étaient reconnues dès l'install par les distrib que j'utilise redhat 7.1 et suse 7.1)
ploucator2 Ca c'est une bonne question ! Heu ... c'est une bonne vieille merde bas de gamme, mais elle marche sous linux (depuis 3 ans) donc ca doit pas être un pb.
Sinon c'est une LSI 53C815 (enfin d'après windows, mais je vais chercher la notice!!)
houplaboom42 c est quoi ta carte scsi ?
ploucator2 Arrive pas a trouver comment démarrer l'installe a partir d'une disquette boot (cdrom et other) avec la mandrake 8.2 dans le lecteur cd scsi !!
Y a des option au démarrage mais j'ai l'impression qu'il s'en fou, comment qu'on fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)