Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [LILO] comment vire le nouveau menu graphique sur la MDK 8.2
houplaboom42 urpme bootsplash  
voila voila....
 
pour plus de details :
le splash est en fait dans l initrd  donc soit tu refais un initrd avec la variable SPLASH a no dans le fichier /etc/sysconfig/bootsplash et puis un ptit coup de lilo , soit urpme bootsplash et ca fait la meme chose.
 
Puis si tu tes sens une ame d artiste tu peux aussi fait ton propre bootsplash , vu que c est themable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
houplaboom42 urpme bootsplash  
voila voila....
 
pour plus de details :
le splash est en fait dans l initrd  donc soit tu refais un initrd avec la variable SPLASH a no dans le fichier /etc/sysconfig/bootsplash et puis un ptit coup de lilo , soit urpme bootsplash et ca fait la meme chose.
 
Puis si tu tes sens une ame d artiste tu peux aussi fait ton propre bootsplash , vu que c est themable.
Dark_Schneider alors ... et puis j'en ai marre de me répeter !
va sur le site de mandrake et regarde les errata de la 8.2
warmastercs Bon c tres simple en faite  
 
LAnce le control center ------> Demarrage----->Configuration du demarrage ----- CONFIGURER--------> AVANCE et passer lilo en mode TEXTE
gm_superstar La 8.2 n'utilise plus Aurora (qui su><or trop). C'est bootsplash qui est utilisé désormais.
warmastercs j'ai vue a l installation de la mdk 8.2 que une fois arriver a la configuration de lilo si tu cliquais sur AVANCER il te proposait de demarrer lilo en graphique ou texte etc.... donc tu dois retrouver ca dans les options de configuration (mandrake control center)  voila
HappyHarry j'disais ca au pif, g pas testé la mdk8.2, chuis passé chez RH  :D
fl0ups Je crois qu'ils s'affichent sur un autre tty si tu veux les voir
 
et il doit y avoir une option a passer a lilo au boot pour ne pas qu'il cache les messages de démarrage.  
Sinon il reste la solution radicale de virer le frame buffer :)
aurelboiss je me suis emballe trop vite aurora is not installed lol  
c pas ca mais merci quand meme :)
@++
aurelboiss ok comme avant quoi :)
Thx  
@++
HappyHarry c aurora qu'il faut que tu vires
aurelboiss Je voudrais si c'est possible remettre lilo enfin si ca vien de lui  comme  avant, je m'explique quand on demarre la MDK 8.2 on ne vois plus les services qui demarre ou pas comme avant et je trouve ca pas cool du tout on c plus ce qu'il se passe alors si y'a un moyen pour remettre le tout comme avant ca serai cool de m'expliquer.
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR