Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a essayé la Mandrake 8.2 finale?
Jab en mode user aucun probleme...j'essaierai en mode serveur dans pas longtemps..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jab en mode user aucun probleme...j'essaierai en mode serveur dans pas longtemps..
piper télécharge la 8.2, elle corrige pleins de bug ! et mon eci usb marche enfin avec !
Dark_Schneider cela peut dépendre de ton matos.

scannerdrake, pas obligé d'aller dans harddrake.

le pb de harddrake est qu'il est censé être remplacé, donc il n'est plus maintenu et mis à part les id des matos, plus rien n'est fait dessus
Dj_Jim

aurelboiss a écrit a écrit :

Apparent il marche tres bien scanDrake :)  
@++  

moi perso des ke je lance ds hardrake le truc sur le matériel ca plante ca tue X et je epu pu rien faire....
Donc si kelkun a une explication je suis preneur

aurelboiss Apparent il marche tres bien scanDrake :)  
@++
iznogoud_23 en fait, ce qui m'interesse surtout, c le soft pour configurer mon scanner, quelqu'un a essayé?
masterx d'accord elle detecte tout !
YT-1300 Tous ce que je peu te dire c'est qu'un pote est passé de la 8.1 a la 8.2 final et qu'il la trouve super .
A l'install elle detecte tous,moins de bug et il en a l'aire tres satisfait. :sol:  

A+
iznogoud_23 Elle vaut le coup?  Y'a moins de bugs que dans la 8.1? Et l'utilitaire de config pour scanners, ca marche?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)