Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montage HDD ata100 sous Manrake 8.2 ?
lepopeye HOURRA ! ca marche, mais j'ai accés qu'en ROOT, comment on peut changer cela ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lepopeye HOURRA ! ca marche, mais j'ai accés qu'en ROOT, comment on peut changer cela ?
lepopeye Correction : la je vois ce qu'il y a dedans mais comment je fais pour y accéder ?
lepopeye Ba y'a rien, le repertoire est vide !! mais sous XP il est plein !!
HappyHarry ben c qu'il est deja monté alors !
ca donne koi ls -al /nt1 ?
lepopeye ba j'ai le message suivant alors :
mount : selon mtab, .dev/hde1 est déjà monté sur /nt1
echec de montage

je reséche !!
apolon34 mount /nt1
mount /nt2
lepopeye alors qu'est ce que je peut faire maintenant ?
HappyHarry 1)deja tes points de montage sont /nt1 et /nt2 alors faut pas creer les rep dans /mnt
2) je sais pas si la mdk integre de base le support ntfs
3) meme si elle le fait, autant te prevenir, ntfs n'est supporté qu'en lecture, et l'ecriture est cosidérée comme DANGEUREUSE
lepopeye /dev/hde1 /nt1 ntfs defaults 0 0
/dev/hdg1 /nt2 ntfs defaults 0 0

Ca c les 2 disque ou je n'ai pas accés
HappyHarry fais voir ton fstab
lepopeye les partition sur HPT370 n'apparaisse pas sauf dans la création des partitions, la je suis bloqué !!
lepopeye comment ?
HappyHarry faudrait ptet les monter aussi ...
lepopeye j'ai modifié le fichier dans etc, crée le repertoire du disque dans mnt/ mais il n'y à aucun fichier !!
lepopeye Voila je viens d'installer la mandrake8.2 qui tourne bien.
Mais je n'est pas accés à 2 autres disque durs qui fonctionne sous un contrôleur HPT370 (ATA100), j'arrive pas à les monter !

Comment on fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)