Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -= Mandrake 8.2 --> périphs USB !!! =-
BMOTheKiller regarde ici :

speedtouch.sourceforge.net

mais je crois qu'il y a des problèmes avec la mdk 8.2 justement... fais une recherche sur ce forum à ce sujet... ou regarde, le topic ne doit pas être bien loin...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller regarde ici :

speedtouch.sourceforge.net

mais je crois qu'il y a des problèmes avec la mdk 8.2 justement... fais une recherche sur ce forum à ce sujet... ou regarde, le topic ne doit pas être bien loin...

:hello:
Mr_Marcadet Alors voilà,je suis débutant sous Linux, j'ai installé la Mandrake 8.2, mais pas de bol, mon modem Alcatel USB n'ai pas détecté, j'ai essayé avec ma palette graph, et elle n'est pas initialisée non plus !
Pourtant mes drivers usb semblent etre installé, mais les prériph ne sont pas pris en compte (le modem n'allume pas ses 2 leds vertes, c rouge et puis plus rien).
Comment faire ? Voila la grde question ! J'y connais rien, je dois activer l'usb ou un truc ds le genre ???? HEEEELP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)