Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enlightenment 0.17
246tNt Rien ne t'empeche d'essayer la version CVS ;)

Moi je l'ai installé y a un mois et j'avais fait qq petit modif perso et ca donnait vraiment bien !
Franchement ca déchire je trouve, c tout simple et beau mais c puissant ...

Seul inconvenient : Pour l'instant c du CVS, y a pas d'install ou de prog de setup et faut farfouiller un peu partout pour trouver comment ca marche exactement. Mais ca vaut la peine.

Je sais qu'il ont entamé une refonte d'une partie du code du WM, notemment en ce qui concerne les epplets mais c tout ce que je sais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
246tNt Rien ne t'empeche d'essayer la version CVS ;)

Moi je l'ai installé y a un mois et j'avais fait qq petit modif perso et ca donnait vraiment bien !
Franchement ca déchire je trouve, c tout simple et beau mais c puissant ...

Seul inconvenient : Pour l'instant c du CVS, y a pas d'install ou de prog de setup et faut farfouiller un peu partout pour trouver comment ca marche exactement. Mais ca vaut la peine.

Je sais qu'il ont entamé une refonte d'une partie du code du WM, notemment en ce qui concerne les epplets mais c tout ce que je sais.
R@NNIS ouinnnnnnnnnnnnn ;)
jojolapin E17, ça devrait sortir à peu près en même temps que duke nukem forever  ;)
R@NNIS ou ca ?  des liens chais pas moi :)

je veux des infos :)
R@NNIS il est suppose sortir qd ?

"when its done ?"  

car bon la imlib2 et vu ce ke raster voulait en faire ca me parait surpuissant !

mais y a pas l air d avoir bcp de developpement en ce moment :/

Certains auraient des infos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)