Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marche pas edonkey rahhhhhhhhh
gux ya 2 version, dans ton cas t'as qu'à prendre la version compilé en static et pas celle compilé en dynamique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gux ya 2 version, dans ton cas t'as qu'à prendre la version compilé en static et pas celle compilé en dynamique
saudium pour un sorcerer gnu , je vois qu'on a les memes methodes :D  

bon nallez , i come back tonite ;)
jyp il y a une fonction de recherche sur le forum!:p
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
saudium existe t il une lib  libstdc++-libc6.1-2.so.3  sur ta becane  ou qq chose approchant   ( .so.*  ) ?  

methode barbare : tu fais un lien symbolique de cette lib sur ce qui est demandé . et incha allah , ca passera .
hocine C vrai autant pour moi lol

Bon voici l'erreur generee:  

[hocine@localhost Desktop]$ ./donkey
./donkey: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.1-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
[hocine@localhost Desktop]$  

On dirait un pb de lib...mais je ne sait pas parce que j'ai bien libstdc d'installer mais je ne sait pas si c'est la meme que celle demandee!

Merci
kadreg

saudium a écrit a écrit :

t'esperais une reponse en moins de 9 minutes ?  

Surtout avec une description du problème limité à "ca marche pô"

saudium t'esperais une reponse en moins de 9 minutes ?
hocine Up!

svp...dite moi ou trouver la version gui...
hocine Ouai je l'ai pourtant telecharger en ligne de commande (ya juste un executable!!) mais qd je le lance a partir d'un xterm marche po!!

Si vous puviez me dire ou trouver celui en version graphik et me dire eventuelement comment le faire fonctionner car c'est assez suspect jdoi dire!

Merci les gars :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)