Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install sur mac arg ! grub pas bien
Mr YouP je m'explique, par inadvertance j'ai installé grub (plutot) que lilo sur un imac.
Au démarrage, je choisi linux (enfin l), puis il lance yaboot et là il n'arrive pas à charger le kernel (erreur chargement vmlinux machin uknown fs)

est-ce grub qui foire ?? est yaboot ??? que faire, je suis actuellement en mode rescue, je doit reconfigurer yaboot ? si oui comment ? comment savoir où est vmlinux truc ?????

helllpppp !!!!
ps : c'est une mdk 8.2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr YouP je m'explique, par inadvertance j'ai installé grub (plutot) que lilo sur un imac.
Au démarrage, je choisi linux (enfin l), puis il lance yaboot et là il n'arrive pas à charger le kernel (erreur chargement vmlinux machin uknown fs)

est-ce grub qui foire ?? est yaboot ??? que faire, je suis actuellement en mode rescue, je doit reconfigurer yaboot ? si oui comment ? comment savoir où est vmlinux truc ?????

helllpppp !!!!
ps : c'est une mdk 8.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)