Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config. Carte Token Ring 3Com
lelfe Justement j'ai de gros problèmes pour le compiler à cause de ma version de depmod qui est tros vieille. (voir le thread "[Kernel] problème avec depmod" )
Alors j'aimerai savoir s'il n'y a pas une autre solution.

(Au passage, dans le 2.4.X, il n'y a toujours pas de drivers spécifiques pour ma carte, mais apparement qu'il y en aurait d'autres qui serait compatibles. Je n'ai toujours pas pu les tester.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lelfe Justement j'ai de gros problèmes pour le compiler à cause de ma version de depmod qui est tros vieille. (voir le thread "[Kernel] problème avec depmod" )
Alors j'aimerai savoir s'il n'y a pas une autre solution.

(Au passage, dans le 2.4.X, il n'y a toujours pas de drivers spécifiques pour ma carte, mais apparement qu'il y en aurait d'autres qui serait compatibles. Je n'ai toujours pas pu les tester.)
nicephore17 Kernel 2.4.x?
lelfe Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment installer une carte Token Ring 3Com 3c59 sur Linux ?
J'ai fait un peu de recherche et j'ai trouvé, soit-disant, des pilotes dans le noyau qui sont censés être compatibles. Malheureusement, j'ai essayé tous ceux du noyau 2.2.20 et aucun ne passe.
Est-ce que quelqu'un a une idées/solution ?

LELFE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)