Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JEvais lui éclater la gu**********
Dark_Schneider laquelle ?
comment veux tu que je réponde sachant que chez moi j'ai pas de pb !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider laquelle ?
comment veux tu que je réponde sachant que chez moi j'ai pas de pb !
Martinez /etc/init.d/xinetd restart
Chacal2k

Dark_Schneider a écrit a écrit :

1°/ swat est activé ? ( disable = no dans /etc/xinetd.d/swat )

n'oublie pas de relancer xinetd ( service xinetd restart )

2°/ /etc/hosts contient :
127.0.0.1               localhost.localdomain   localhost

3°/ URL : http://127.0.0.1:901  

Quand je relance xinetd il me dit qu'un commande n'est pas trouvée....

trictrac c'est pas https://localhost:901 ??
C'est loin swat
Dark_Schneider 1°/ swat est activé ? ( disable = no dans /etc/xinetd.d/swat )

n'oublie pas de relancer xinetd ( service xinetd restart )

2°/ /etc/hosts contient :
127.0.0.1               localhost.localdomain   localhost

3°/ URL : http://127.0.0.1:901
leirn [mode nostalgie]
ct bien qd mon 486 avait kun clavier...
[/mode nostalgie]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn--[/jfdsdjhfuetppo]

minusplus c'est vrai ! mais bon pour faire passer le message maintenant que la plus part des gens on touché leur premier ordinateur par le biais de la souris et plus du klavier, c'est pas simple ! :/
leirn oui, bon, d'accord... mais fo qd meme pas venir en refusant systematikement les conf... les limiter eventuellement...
minusplus

Leirn a écrit a écrit :

Pkoi t la alors?  

n'exagérons rien. Même si je préfère un bon vieu .conf que je contrôle parfaitement qu'un cliquodrome plein de chausses-trappes, il faut comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. cf. le nombre de frontends et d'outils de confs graphiques développés actuellement !

minusplus c'est surement une remarque débile mais tu l'as relancé aprés modif ou est-ce que swat (que je n'utilise pas) le fait tout seul ?
leirn

Chacal2k a écrit a écrit :

NON, les fichiers textes de partout les lignes de codes à proffusion C pas pour moi!!!
Autrement il me dit que je ne peux pas joindre locahost sur le port 901 meme après modif des fichiers de config de samba et des services...
Et y'a pas d'autrees interfaces graphiques pour SAMBA... en franbçais sa serai pas mal...  

Pkoi t la alors?

Chacal2k NON, les fichiers textes de partout les lignes de codes à proffusion C pas pour moi!!!
Autrement il me dit que je ne peux pas joindre locahost sur le port 901 meme après modif des fichiers de config de samba et des services...
Et y'a pas d'autrees interfaces graphiques pour SAMBA... en franbçais sa serai pas mal...
leirn fais comme moi, fais toi autant chier sans swat... samba seul tourne tres bien, pis si tu veux je te prete un bout de mon topic ou j'arrive pas a donner des droits d'ecriture...
jojolapin déjà si tu donnais les messages d'erreur, ça serait un plus, non ?
Chacal2k Je me tappes au moins 20guides sur comment configurer SAMBA et SWAT et quand je fais localhost sur le port 901 il me dit clairement d'aller me fairte voir ailleur ?...!!!!!!!

Qu'est-ce qui va pas!!!!!!!!????????

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)