Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je rêve ou quoi?
_Faust_ vous avez raison, je ne sais pas lire....sorry..

honte a moi..

et bon pour redhat ouai je sais qu'on choisi la langue...je sais pas, me demandais pour JA et EN...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Faust_ vous avez raison, je ne sais pas lire....sorry..

honte a moi..

et bon pour redhat ouai je sais qu'on choisi la langue...je sais pas, me demandais pour JA et EN...
aurelboiss Pour info quand meme en c anglais et ja c japonais lol mais bon quand tu lances l'installes tu choisis ta lague mais bon linux c quand meme 80% en anglais meme si tu l'as installe en FR.
@++
Dark_Schneider http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3

Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements maintenant.  

aucune obligation. tu dis que tu as l'intention de le faire mais rien ne t'engage à la faire
_Faust_ ben moi j'ai bien vue que sur le site de mandrake, fallait s'abonner sur pour DL la 8.2...

et bon désolé mais en ftp de redhat j'ai vu un cd "EN" et un CD "JA" ...j'ai présumé que ca avait peut être changé...

entk, merci beaucoup!

non mais... :sarcastic:
Dark_Schneider y'a des gens ki savent pas lire ...
HappyHarry

_Faust_ a écrit a écrit :

Je rêve ou j'ai vu sur le site de Mandrake qu'il faut s'abonner moyennant de l'argent pour downloader Mandrake 8.2 ???

et en passant, je cherche un lien pour D/L redhat 7.2 en francais, et euh...lequels fichiers iso, srpms ou non...

on me les copiait avant d'avoir mon graveur.. ;)  

c multilangue ... faut lire un peu ...

_Faust_ Je rêve ou j'ai vu sur le site de Mandrake qu'il faut s'abonner moyennant de l'argent pour downloader Mandrake 8.2 ???

et en passant, je cherche un lien pour D/L redhat 7.2 en francais, et euh...lequels fichiers iso, srpms ou non...

on me les copiait avant d'avoir mon graveur.. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)