Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question d'un nb qui va installer linux pour la première fois.
Le Baron Noir Pour le son, je pense que ça doit dépendre de quel chip il vient. S'il fait partie de ceux gérés par le Kernel, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs, mais bon, ce que j'en dit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Baron Noir Pour le son, je pense que ça doit dépendre de quel chip il vient. S'il fait partie de ceux gérés par le Kernel, il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs, mais bon, ce que j'en dit...
Dark_Schneider pour le son je sais pas, surement.

http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html

si tu achètes la mandrake 8.2 version boite, les drivers sont intégrés

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo]

HappyHarry pour le son j'en sais fichtre rien, pour les instructions tu te pose pas de questions et tu suis pile poil ce qu'ils te disent de faire et ca devrait passer
Persiflor J'aimerais savoir si la version 8.2 de mandrake prend directement en compte la carte son intégrée que j'ai sur ma K7S5A. Et si il y a pas un executable pour pouvoir installer les drivers nvidia pour ma GF2, car je capte que dalle aux intructions des différents sites (ils parlent de 2 fichiers différents)

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)