Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Noob pour Linux ! des conseils svp !
panzemeyer

merci, je suis dans la même situation, faut que je forme au vocab linux  :sweat:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

merci, je suis dans la même situation, faut que je forme au vocab linux  :sweat:

jojolapin

_fury_ a écrit a écrit :

Voila je vais me lancer dans l installation de linux 8.2
 




 
Juste une remarque: ce n'est pas linux 8.2 mais mandrake 8.2.
Le noyau linux dans sa version stable en est à 2.4.x

asphro ah bon je vais checker ca se soir

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro--[/jfdsdjhfuetppo]

_FuRy_ oki merci , j y ai pas encore pensé car c est en telechargement chez moi et la chui au boulot , je verrai ca ce soir ! :D
aurelboiss sa peut paraitre con mais sur les cd de la mandrake t'a une doc en fr regarde la et elle t'aidera surment elle est bien faite
asphro www.lea-linux.org
http://linux-wizard.tuxfamily.org
_FuRy_ Voila je vais me lancer dans l installation de linux 8.2 pour la premiere fois donc je fait appel a votre experience pour me donner des recommandations particulieres si vous en avez et aussi pour vous demander si vous avez un bon site a me conseiller pour tout ce qui est install truc et astuces pour linux
 
 
merci d avance !  :wahoo:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR