Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Download
impulse

Citation :

ben j aime pas c trop lent

Si tu parles de winMX/Lopster... c'est pas trop lent chez moi : 90-95 Ko/s en vitesse de pointe (ça tourne souvent a 70-80). ;)

Y'a une GUI pour DC maintenant ?

hihi :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
impulse

Citation :

ben j aime pas c trop lent

Si tu parles de winMX/Lopster... c'est pas trop lent chez moi : 90-95 Ko/s en vitesse de pointe (ça tourne souvent a 70-80). ;)

Y'a une GUI pour DC maintenant ?

pipomolo ouaip edonkey pawa
Dark_Schneider désolé, edonkey

http://freshmeat.net/search?q=morpheus
http://freshmeat.net/search/?q=edo [...] n=projects
nux

BMOTheKiller a écrit a écrit :

pour ce qui est des téléchargements FTP/HTTP avec fonction resume, il existe Downloader for X qui est un "clône" de reget sous win... bien sympa ma fois.... tu pourras trouver le paquetage à compiler sur www.telecharger.com par exemple...

:hello:  

Mais, je ne trouves pas que cela marche tres tres bien downloadX...

nux

Dark_Schneider a écrit a écrit :

audiogalaxy
morpheus  

Je n'ai pas trouve Morpheus ss nux...

Dark_Schneider audiogalaxy
morpheus
Martinez Direct Connect

dc_gui - dctc
asphro ben j aime pas c trop lent
pipomolo http://www.zeropaid.com/php/linux_prog.php
impulse

Citation :

peer to peer beurk normale

What do u mean ?

Citation :

Pour le "peer to peer" il y a l'irc aussi (a base de @find et !le_bot fichier). Enfin moi je trouve que c'est bien plus efficace que gnutella, par exemple.

Hum... tu pourrais nous en dire plus ? Ca a l'air interessant ça... ;)

matafan Pour le "peer to peer" il y a l'irc aussi (a base de @find et !le_bot fichier). Enfin moi je trouve que c'est bien plus efficace que gnutella, par exemple.
asphro peer to peer beurk normale
impulse J'ai posé une question sur les logiciels de p2p y'a 2 jours ici et 1 seule personne m'a repondu... personne y m'aime ou quoi ? :cry:

Pour repondre a la question : y'a Lopster sous Linux qui te permet de te connecter sur les serveurs OpenNap. Je sais pas si t'as deja essayé mais perso c'est la solution de p2p que je prefere (pour l'instant j'utilise winMX mais Lopster a l'air d'etre encore mieux).

Tout depend de ce que tu recherches en fait...

asphro ou rpmfind en tapotant nt
BMOTheKiller pour ce qui est des téléchargements FTP/HTTP avec fonction resume, il existe Downloader for X qui est un "clône" de reget sous win... bien sympa ma fois.... tu pourras trouver le paquetage à compiler sur www.telecharger.com par exemple...

:hello:
crystalizer Gnutella :)
nux Salut,
pouvez vous me donner des noms de soft qui me permettrait de telecharger des trucs sur le web genre Morpheus, e-donkey, etc...

Merci..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)