Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install d'un LINUX pour faire du TXT sur petit portable
NounouRs X oui, ca va rammer mortel ...
bon, les 24Mo vont te sauver... donc c possible.. mais un XFree 3.3.3 est quand meme à preconiser ! sur un noyau 2.2 !  
Ta carte graphique est sans doute pas dans la liste de Xfree .. mais si tu connais la taille memoire c bon !!! C qui serai dommage, c de ne pas utiliser à fond ton LCD !

Experience : 386SX 5Mo RAM   500Mo DD   Kernel 2.2   Xfree 3.3.0  Netscape tournait !!!  

Si tu dois reessayer plusieurs fois l'install : copie les fichiers d'installation sur une 2eme partition de ton dur ... quitte à retransformer celle ci en autre chose si ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NounouRs X oui, ca va rammer mortel ...
bon, les 24Mo vont te sauver... donc c possible.. mais un XFree 3.3.3 est quand meme à preconiser ! sur un noyau 2.2 !  
Ta carte graphique est sans doute pas dans la liste de Xfree .. mais si tu connais la taille memoire c bon !!! C qui serai dommage, c de ne pas utiliser à fond ton LCD !

Experience : 386SX 5Mo RAM   500Mo DD   Kernel 2.2   Xfree 3.3.0  Netscape tournait !!!  

Si tu dois reessayer plusieurs fois l'install : copie les fichiers d'installation sur une 2eme partition de ton dur ... quitte à retransformer celle ci en autre chose si ca marche
Jar Jar

Metlili Mout a écrit a écrit :

il va reconnetre tout nickel ou il faut que je trouve les drivers
Ya un interface graphique

X-window sur un 386, ça va ramer. Mais ça marche. Pour le matos, ça devrait aller, quand même (je ne vois pas ce que tu pourrais avoir de spécial).

Metlili Mout

Mismatch a écrit a écrit :

Ça doit faire 7 disquettes pour le système de base de debian.  

il va reconnetre tout nickel ou il faut que je trouve les drivers
Ya un interface graphique

Mismatch Ça doit faire 7 disquettes pour le système de base de debian.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mismatch--[/jfdsdjhfuetppo]

cassidy la debian s'installe facilement par disquettes.
Metlili Mout redhat 1.0 si je comprend bien
jojolapin

crystalizer a écrit a écrit :

redhat :D  

Lis le message avant de répondre  :fou:

Metlili Mout

crystalizer a écrit a écrit :

redhat :D  

la combien ya moyen de l'install sur des disquette

crystalizer redhat :D
Metlili Mout Sans lecteur CD
Metlili Mout Install d'un LINUX pour faire du TXT sur petit portable
386 sx
70 mo de dd
24 mo de ram
lecteur d7 integré
Mercie
Je ne me suis jamais servi de linux mais je voudrais bien aprndre  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)