Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disquette de boot Slackware
monokrome Pour faire une install de la slack a partir de d8 de boot il en faut 2 : une disquette de boot (dans bootdsks.144),et une rootdisk, dans rootdsks

Personnelement g pris comme bootdisk le bare.i et comme rootdisk le color.gz avec un matériel standard (athlon et systeme ide)

Tout ce que je viens d'expliquer sommairement est ecrit dans le README sur le cd  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monokrome Pour faire une install de la slack a partir de d8 de boot il en faut 2 : une disquette de boot (dans bootdsks.144),et une rootdisk, dans rootdsks

Personnelement g pris comme bootdisk le bare.i et comme rootdisk le color.gz avec un matériel standard (athlon et systeme ide)

Tout ce que je viens d'expliquer sommairement est ecrit dans le README sur le cd  :D
bilgetz_42 Angelicca a raison c'est dans le repertoir bootdisk.144 pour les image 1.44 Mo
Angelicca salut,

sur le cd (celui d'install) tu dois avoir un prog qui s'appelle rawrite.exe, il te servira à faire une image sous win.

++
Lockness Salut tout le monde,

J'ai récemment télécharger la Slackware, je l'ai gravé mais le problème est que ma carte mère ne peut pas booter sur le CD. La question est donc :

Comment créer une disquette boot Slackware sous Windows (XP) ?

Merci par avance,  
Lockness.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)