Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [latex] Votre éditeur ultime pour LaTeX ?
KevinTheProud

farib a écrit :

sinon y'en a des biens sour win32 ?

Selon moi, LA référence c'est TeXnicCenter, excellent, d'ailleurs je cherche un équivalent sous linux aussi... surtout ce qui concerne la gestion de projets et comme dit plus haut l'arborescence.
EDIT: ah oui et libre aussi, contrairement à WinEdt qui pue sa maman(surtout au niveau de ce  ###### de "patch" ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KevinTheProud

farib a écrit :

Selon moi, LA référence c'est TeXnicCenter, excellent, d'ailleurs je cherche un équivalent sous linux aussi... surtout ce qui concerne la gestion de projets et comme dit plus haut l'arborescence.
EDIT: ah oui et libre aussi, contrairement à WinEdt qui pue sa maman(surtout au niveau de ce  ###### de "patch" ).

Sixtiz Up  :)

Je cherche un éditeur LaTeX du style de kile / ktexmaker mais en GTK+...

Ca existe ? Vous en connaissez ?

Edit : zut j'avais oublié qu'on était vendredy, donc je rajoute la raison pour laquelle je cherche ça : Qt sA pUe Le pATé !  [:nikolai]
Goon

farib a écrit :

Winedt

skeye

farib a écrit :

emacs...:D

farib sinon y'en a des biens sour win32 ?
Evadream -jbd-

Mjules a écrit :

Kile, c'est le nouveau nom de KtexMaker2 , moi aussi j'aime bien

Ok, je ne savais pas :) Merci

Mjules Kile, c'est le nouveau nom de KtexMaker2 , moi aussi j'aime bien
lucaramel Pour ma part j'utilise principalement Emacs et auctex, et de rares fois Kile.
Evadream -jbd- Kile est pas mal :)
Mismatch Merci titruc :sarcastic:

Bon, si j'utilise emacs, y a-il moyen d'avoir par ailleur la structure du doc en permanence, avec moyen de se rendre rapidement au quatrième paragraphe de la deuxième sous_section de ... etc ??
titux vi
Jar Jar AucTeX, c'est le mode LaTeX pour Emacs. Il apporte la coloration syntaxique, l'insertion automatique de macros, sections, étiquettes... Sans oublier la compilation automatisée (C-c C-c, et il propose ce qu'il y a de mieux à faire entre latex, bibtex et xdvi).
Mismatch Ben justement, LyX je viens de le lacher parceque ça commançait à devenir imbitable (j'ai galéré pendant deux jours pour tenter de lui faire prendre en compte un .sty, avant de jeter l'éponge devant son refus catégorique).

Ça apporte quoi AucTeX ?
Jar Jar XEmacs, avec AucTeX.
Ah, il y en a d'autres ?
calvaire318 klyx ou lyx , pas mal .
Mismatch Vous utilisez quoi comme éditeur pour créer vos documents LaTeX ?

J'ai trouvé Ktexmaker2, qui est plutot pas mal. Yen a t-il d'autres ? C'est pour faire de GROS documents, donc pas d'emacs et autres (i.e. sans rappel de l'arborescence du doc).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mismatch--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)