Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ptit probleme de transfert sous mdk 8.2
apolon34 tu as surement une version qui commence a dater un peu....

essaie avec une version cvs, ca devrait mieux passer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 tu as surement une version qui commence a dater un peu....

essaie avec une version cvs, ca devrait mieux passer
warmastercs Ca devient vraiment gonflant voila le msg d'erreur :

[WRN] Handshake error, remote side closed connection.
246tNt C'est le coté obscur de la force ..
manu025

warmastercs a écrit a écrit :

je c pas du tt , j'ai laisser trainer le probleme mais la ca devient urgent , j'ai mis Licq et ca me fait la meme .  
J'arrive pas a avoir un msg d'erreur meme en lancant licq dans un xterm . J ai juste sending direct error  

J'ai eu le même pb que toi, je ne l'ai pas résolu ... ya des trucs obscurs des fois ...

apolon34 sinon pour debugger, demandes la fenetre reseau a licq (network window dans le menu)

ca devrait t'aider
warmastercs ok j vais test gaim alors .
rem5 dans licq tu n'aurais pas une cas à cocher : "send through server " ou un truc du genre .  

moi j'avais les meme mess d'erreur mais il switchait automatiquement dessus.. (version CVS d'il y a qques semaines.....)

maintenant j'ai laissé tombé et pris gaim qui marche sans aucun prb.....
warmastercs je comprend pas ?????????
tu veut que j'essaie avec ickle ? ou que j'utilise wine avec trillian pour voir si ca fonctionne ?  les personnes chez qui j'essaie le transfert sont bien sous icq .

La ou je ne comprend pas c que apparament ca a l'air d etre un probleme lié a la securité (apparament). Et tout est standard , j'ai toucher a rien .
Dark_Schneider icq2000 ?
warmastercs je c pas du tt , j'ai laisser trainer le probleme mais la ca devient urgent , j'ai mis Licq et ca me fait la meme .  
J'arrive pas a avoir un msg d'erreur meme en lancant licq dans un xterm . J ai juste sending direct error
Dark_Schneider un pb de ports ?
warmastercs c bizarre , j'ai rien toucher et j'ai laisser l'option de securiter par defaut (standart) et ca me bloke les transferts sous gnomeicu .
Comment le virer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)