Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C moa ou on peut pas participer au decryphton??
Mismatch Je parlais juste de la façade officielle ! Et puis m'en tape, je setise pô !  

[:zeusy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mismatch Je parlais juste de la façade officielle ! Et puis m'en tape, je setise pô !  

[:zeusy]
trictrac

Mismatch a écrit a écrit :

Bof, de toute manière les tenants et les aboutissants de la chose sont assez obscurs. Au moins seti c'est très con mais c'est très clair :D  

Officiellement, mais qui te dit qu'en fait ils decryptent pas des trucs avec la puissance de ton pc? heink, c'est qui qui dit ca ??
 :fuck:

cassidy :sarcastic:
Mismatch Si, tu peux m'envoyer ton ordi, je suis généticien moi :D
cassidy bah oui mais bon, c pas avec des mentalites comme ca qu'on va faire avancer les choses.

Enfin tant pis, je n'aiderai personne
asphro oui ben tant pis pour eux
Mismatch Bof, de toute manière les tenants et les aboutissants de la chose sont assez obscurs. Au moins seti c'est très con mais c'est très clair :D
cassidy Desireux de faire avancer la recherche, c avec plaisir que je m'etait inscrit au decrypthon.
Mais quelle ne fut pas ma deception lorsque j'ai vu qu'il n'ont prevu aucun client pour GNU/linux. (du moins j'en ai pas vu)

C quoi ca franchement??  "aider votre prochain mais faites le
avec microsoft corporation"
c le genre de mentalite qui me fou en rage...  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)