Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petite confirmation sur une passerelle (???)
rem5 pour la carte pci je me doute mais en fait c t pour savoir si je pouvais m'en passer sans prb......(enfin si au niveau conf...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rem5 pour la carte pci je me doute mais en fait c t pour savoir si je pouvais m'en passer sans prb......(enfin si au niveau conf...)
PinG le meilleur moyen c'est d'acheter une carte USB PCI à 120 Frs...
batigoal tu veux ajouter un proxy entre les deux ?
le meilleur moyen est de router la connec ...
rem5 enfin je sais pas si on peut appeller ca comme ca...enfin bref...

qqu'un pourrait-il me confirmer si c possible (je pense mais bon...)  

je souhaite faire une apsserelle avec un petit P90 mais celui n'accepte pas les port USB et j'ai un speedtouch USB....

est-il possible d'avoir la cnx internet sur l'autre PC, rediger vers le P90 (qui fera office de firewall / proxy) puis re-rediriger ver ver le pc qui à la cnx internet......

je sais pas si c clair....en fait meme je pense pas mais bon s'il y a une question.......

et est ce que ca plombera pas les perf. (je pense pas avec ""un reseaux"" (2 machine) en 100Mb)

voila...je crois que c tt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)