Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet
GrosPied donc c'est windows 2000 ki est à configurer ?? bon bah je v poster sur soft et rezo... dsl pour le dérangement et merci pour le lien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied donc c'est windows 2000 ki est à configurer ?? bon bah je v poster sur soft et rezo... dsl pour le dérangement et merci pour le lien :)
tatanka

NounouRs a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=#t594189

Sur Forum et reseau ! c bien expliqué !
peut importe l'OS, c toujours pareil !  

oui, le princpe est le même pour tous les OS, mais les logiciel sont pas les même , c'est pour ça que je disais ça

NounouRs http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=#t594189

Sur Forum et reseau ! c bien expliqué !
peut importe l'OS, c toujours pareil !
tatanka

grospied a écrit a écrit :

arf euh je suis une sorte de débutant en fait... kelkun orait une explication ou un lien ki explique... merci :)  

ben si tu passes ta passerelle sous linux, on peut t'aider, mais là, vaut mieux que tu poses ta question sur soft et reseau :
tu demandes comment faire du port forwarding/mapping sous windows 2000

GrosPied arf euh je suis une sorte de débutant en fait... kelkun orait une explication ou un lien ki explique... merci :)
trictrac Regarde du coté du port mapping:
Des que ta passerelle recevera une requete sur le port de CS, elle le transmettra directement au bon PC!
Par contre, je sais pas comment ca marche sous win
GrosPied J'ai un pc sous windows 2000 ki partage ma connection internet et un pc sous linux ki fai serveur CS... je voudrais kil soit visible depuis le net... comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)