Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Debian Inside => presk l'amour ideal
HuGoBioS J'ai du oublier que je ne tourne que sous linux et que j'ai po de Windows d'installé et que j'ai un 56K et que j'ai qu'un p'titi 4 Go comme dd et que je cherche une solution simple ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS J'ai du oublier que je ne tourne que sous linux et que j'ai po de Windows d'installé et que j'ai un 56K et que j'ai qu'un p'titi 4 Go comme dd et que je cherche une solution simple ;-)
krolours1 tu peux passer à icq2001 qui stocke tout ça sur le net, gnomeicu récupérera tout
HuGoBioS apres des jours de compialtiopn hasardeuse, de config barbare (d'ailleur, le rpm -Uvh --force --nodeps me manque un peu j'avoue ;-) ) j'ai enfin : le net, et GnomeIcu qui marche !  
mon pb : comment recup ma db icq ? enfin, ma contactlist depuis icq 2000b ! avec kxicq2 j'avais trouvé mais là ... hjelp !
thx !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR