Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous compiler la Libc
axey A une epoque je recompilais sans arret la libc. Mais j'ai definitivement arrete pour deux raisons :
- Les emmerdes. Quand ca marche, c'est bien. Quand ca foire, il faut lutter pour reparer les degats (evidemment il ne faut pas faire de backup avant, ce n'est pas du jeu) .
- Je me suis appercu que les RPM de ma distro comprenaient des correctifs qui n'etaient pas dans les libc d'origine.
Donc bon, autant attendre un peu et installer les RPM... On prend moins de risques...

Sur les BSD par contre ca pose moins de problemes. Il faut dire que la libc evolue beaucoup moins aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axey A une epoque je recompilais sans arret la libc. Mais j'ai definitivement arrete pour deux raisons :
- Les emmerdes. Quand ca marche, c'est bien. Quand ca foire, il faut lutter pour reparer les degats (evidemment il ne faut pas faire de backup avant, ce n'est pas du jeu) .
- Je me suis appercu que les RPM de ma distro comprenaient des correctifs qui n'etaient pas dans les libc d'origine.
Donc bon, autant attendre un peu et installer les RPM... On prend moins de risques...

Sur les BSD par contre ca pose moins de problemes. Il faut dire que la libc evolue beaucoup moins aussi...
YupYup Bon, ben t'as une excuse, c'est déjà ça ;)
bilgetz_42

YupYup a écrit a écrit :

Mais pourquoi tu la recompiles en fait ? Pour des options cachées ? des cheats-codes ? :)  

Principalement pour la correction de bogue(mineur) et d'optimisation (compilation pour Pentium au lieu de i386)

YupYup

bilgetz_42 a écrit a écrit :

y-en a beaucoup qui recompile la libc ou je suis le seul dingue a faire ca???  

Mais pourquoi tu la recompiles en fait ? Pour des options cachées ? des cheats-codes ? :)

Martinez truc a pas faire !!!!!!!
sinon c pas fini les emmerdes....
apt-get rulez pour ça !
911GT3 nan nan, y a joce aussi.
C'est ça proutch touch :D
HappyHarry euh ... tu dois etre le seul  :D
bilgetz_42 y-en a beaucoup qui recompile la libc ou je suis le seul dingue a faire ca???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)