Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel client SSH tiens sur moins de 100Ko ?
snotling Pour info, a partir de putty.exe de 331776 octets, je passe a 164352 octets avec UPX 1.20 en '--best'.
C'est pas moins de 100 ko mais ca s'approche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snotling Pour info, a partir de putty.exe de 331776 octets, je passe a 164352 octets avec UPX 1.20 en '--best'.
C'est pas moins de 100 ko mais ca s'approche.
2501 ya pas de blem.....aprés tout, pourquoi vous voulez un client de 100ko, 300ko c pas si gros ke ça nan ?  :lol:
NounouRs bon,j'ai regardé les sources de PUTTY, je te l'accorde c pas facile !
J'ai essayé de voir pou se trouvaient les truc à virer dont je parle ... pas encore trouvé !

Ba désolé d'avoir lancé des idées sur des trucs que je ne maitrise pas !
2501 nan po pour ma TI ( pkoi c possible ? ) sinon je suis une bite en progra ( pour l'instant ) donc......moi pas editer les sources..... :non:
NounouRs C pour le faire tourner sur TI89 ou quoi ?

C vrai edite les sources, vire les verboses ! les commandes que tu n'utilises pas ! ca doit passer !
2501 Ba mon client SSH ze pourrais me l'écrire moi même d'ici 2 ans...mais pour l'instant.......c la misére.......
TheKtulu Essaie de trouver une vieille version de PuTTY, ou ecris toi-meme un client SSH.  :sol:
2501 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

veu ma maman........

:cry:  :cry:  :cry:   :cry:  :cry:
fofoul tu serais pas un peu casse couille dans ton genre :na:
2501 je sais  :bounce:  :bounce:  :bounce: mais moi j'en veux un de 100ko........ :pt1cable:
fofoul franchement entre 100 et 300 Ko la différence est à peine remarquable
tatanka

2501 a écrit a écrit :

nan voudrais encore plus light.....si possible.....  

t'édite les source et tu vire ce qu'il y a en trop  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo]

2501 nan voudrais encore plus light.....si possible.....
fofoul salut,

puTTY ne fait 'que' 300 Ko et des bananes et ne requiert pas d'install si je ne m'abuse... ça te suffit pas ?
PinG heu... essaye de stripper putty :D
2501 tu meriterais d'étre saudiumisé pour ça...... :D
saudium mille pardons :D
2501 euh ça existe ou c un délire ? Si ça existe, ou je peux le choper ?   :heink:
saudium putty light ?  

patapai :D
2501 [:schumacher]
2501 tout est dans le titre, j'utilise actuellement putty, mais j'en voudrais un encore plus petit ( et sans install ) juste un exe pour pouvoir l'exectuter n'importe ou sur une machine windows....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)