Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD -> DivX
arsunik AH AH AH (non je rigole, mais ça n'est pas drôle :cry:).
Laisse tomber linux pour le DVDRip, j'ai demandé un peu partout ya qq temps comment on faisait pour faire du SBC sous linux, on peut pas, faut utiliser wine.
Quand aux logiciels sous linux, je les avais tous essayés ya quelques mois, aucun ne permettait de ripper de facon correcte (Cf mon précédent post sur le sujet ici)

Pour encoder en divx4 sous linux, ya cette page :
http://www.eclipsedvd.fr.st

Je n'ai pas essayé, je compte ripper sous zin dès que j'ai un 2e pc sous zin :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arsunik AH AH AH (non je rigole, mais ça n'est pas drôle :cry:).
Laisse tomber linux pour le DVDRip, j'ai demandé un peu partout ya qq temps comment on faisait pour faire du SBC sous linux, on peut pas, faut utiliser wine.
Quand aux logiciels sous linux, je les avais tous essayés ya quelques mois, aucun ne permettait de ripper de facon correcte (Cf mon précédent post sur le sujet ici)

Pour encoder en divx4 sous linux, ya cette page :
http://www.eclipsedvd.fr.st

Je n'ai pas essayé, je compte ripper sous zin dès que j'ai un 2e pc sous zin :p
NounouRs Pourquoi est ce qu'on a le droit qu'au vielles raclures de codec  NOUS !!!!!! ?
Heu, pourquoi ???

on est au codec 4.02   on a jamais eu le 4.12 !!!!!
Et là le 5, je l'ai essayé sous Win .... il vaut le oup !! alors Linux .... pour quand... surtout que je suis decouté, il y ai sur MAC....  ca se trouve ya moyen e le passer sous Linux ??? c vrai System X c un Unix .... alors   ca passe ?!?
nicephore17 sourceforge?
saudium Drip
fofoul Rippack par exemple ;)
nicephore17 :eek2: Comment on fait? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)