Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE
Okysp Merci pour ton lien. :jap:
On m'en avait déjà passé un mais j'avais aucune source dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Okysp Merci pour ton lien. :jap:
On m'en avait déjà passé un mais j'avais aucune source dessus.
mexx20 ed2k://|file|nom de code linux documentaire arte.avi|270193540|1773893e8d11a3e8450692548f3130af|/

franchement c'est trop dur de faire une recherche sur amule ??? :)
Okysp Y'aurait quelqu'un qui a encore un lien? Même sur "le réseau qu'on peut pas parler"? Ou une âme Freeboxé qui voudrait faire un petit transfert? :D
JerryCrazy sur le reseau qu'on peu pas parler,sinon,je vois pas
dark ça risque d'être difficile [:unicode]
mexx20 Non je l'ai pris la semaine passée avec aMule sans problèmes et assez rapidement.
Okysp Excusez-moi d'arriver en retard, mais peut-on se procurer ce documentaire maintenant ou ça risque d'être difficile?
boisorbe ben moi je n'ai que 4 morceaux pour une duree total de 49:23
mais je croyais tout avoir car j'ai le generique de fin
j'ai peu etre pas le debat d'apres :crazy:
ipnoz perso. ca fait longtemps ke je cherche un version complete de ce reportage .

Se ki serais bien , c'est de tous mailler ARTE pour qu'ils mettent a dispo. un .AVI (de bonne qualitée ) du reportage sur FTP ou mieux , sur P2P .

Perso. , je vais le faire de suite
Dav Vador

JerryCrazy a écrit :

je sais pas,mais le rezo e2k,s'mal  :o  

Bah justement, c'est l'occaz de l'utiliser en toute légalité [:spamafote]

fioul666

JerryCrazy a écrit :

moi aussi,par contre,si il repassait,ca serais bien pour faire une capture high quality  :o  :D (je suis difficile :D)

le panard c de matter ca sous un portable linux , c procure un certain pieds (surtout qd ta premiere installe linux date de 1996 - Kheops) !!! :d

JerryCrazy

rawcut a écrit :

C pas la bonne version sur le reseau e2k ?:heink:  

je sais pas,mais le rezo e2k,s'mal  :o

rawcut C pas la bonne version sur le reseau e2k ?:heink:
JerryCrazy

nicephore17 a écrit :

En bref....

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la version compléte en français?  Merci.

moi aussi  :D

nicephore17 En bref....

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la version compléte en français?  Merci.
bilbo24 page culture : la croix gammée boudhhiste est orientée dans le sens inverse de la croix gammée nazie. La question c'est : quelle est la croix gammée du reportage (petite étude graphique à effectuer). Je digresse je digresse ...
JerryCrazy

bilbo24 a écrit :

bouuuh je veux le cinquième morceau
bouuuuh

moi aussi,par contre,si il repassait,ca serais bien pour faire une capture high quality  :o  :D (je suis difficile :D)

bilbo24 bouuuh je veux le cinquième morceau
bouuuuh
Dav Vador

J-'-R a écrit :

C'est moi ou je n'ai pas de probleme pour voir mes DIVX3 / 4 / et 5 sous linux ?
Divx 5 marche sous linux !

Pas à l'époque... regarde la date du post :whistle:

j-'-r

nounours a écrit :

Mais, mais !!!!

Ce que je veux dire, c'est ... quitte à avoir un compresseur perfermant qui existe deja et qui va se rependre , c pas parceque  dans les jours à venir on ne pas le lire, qu'il ne faut pas le mettre dans ce format !!!!
Après on va s'en vouloir !

Bon, OK, c qu'une emission de TV, donc on peut la mettre en DivX4, juste pour pouvoir la regarder dès demain !

Allons y pour le DivX 4 !

Mais perso, si j'ai à compresser des trucs plus importants, je prendrais le DivX5 ! Meme si il faut attendre pour les voir sous Linux !  

C'est moi ou je n'ai pas de probleme pour voir mes DIVX3 / 4 / et 5 sous linux ?
Divx 5 marche sous linux !

bilbo24 Et le 5 ème morceau vous l'avez trouvé ?
bilbo24 c'est peut-être le X de linux ouarf ouarf
mexx20 Wep, je disait ca juste au cas où vous ne l'auriez pas vu ...
bilbo24 ben kyo54 i parle ke des croix gammées...
mexx20 Je sais pas si vous avez vu la date mais le up debute à kyo54 ...

kyo54 > Je sais pas, pas vu ...
JerryCrazy :'( jveu le morceau 5 :'(
bilbo24 kelkun a encore le morceu 5 en 90 Mo ?
bilbo24 Euh nounours, est-ce que tu sais qu'on fait parfois la chasse aux ours bleus dans les Vosges ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)