Merci pour ton lien. :jap:
On m'en avait déjà passé un mais j'avais aucune source dessus.
mexx20
ed2k://|file|nom de code linux documentaire arte.avi|270193540|1773893e8d11a3e8450692548f3130af|/
franchement c'est trop dur de faire une recherche sur amule ??? :)
Okysp
Y'aurait quelqu'un qui a encore un lien? Même sur "le réseau qu'on peut pas parler"? Ou une âme Freeboxé qui voudrait faire un petit transfert? :D
JerryCrazy
sur le reseau qu'on peu pas parler,sinon,je vois pas
dark
ça risque d'être difficile [:unicode]
mexx20
Non je l'ai pris la semaine passée avec aMule sans problèmes et assez rapidement.
Okysp
Excusez-moi d'arriver en retard, mais peut-on se procurer ce documentaire maintenant ou ça risque d'être difficile?
boisorbe
ben moi je n'ai que 4 morceaux pour une duree total de 49:23
mais je croyais tout avoir car j'ai le generique de fin
j'ai peu etre pas le debat d'apres :crazy:
ipnoz
perso. ca fait longtemps ke je cherche un version complete de ce reportage .
Se ki serais bien , c'est de tous mailler ARTE pour qu'ils mettent a dispo. un .AVI (de bonne qualitée ) du reportage sur FTP ou mieux , sur P2P .
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la version compléte en français? Merci.
moi aussi :D
nicephore17
En bref....
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la version compléte en français? Merci.
bilbo24
page culture : la croix gammée boudhhiste est orientée dans le sens inverse de la croix gammée nazie. La question c'est : quelle est la croix gammée du reportage (petite étude graphique à effectuer). Je digresse je digresse ...
Ce que je veux dire, c'est ... quitte à avoir un compresseur perfermant qui existe deja et qui va se rependre , c pas parceque dans les jours à venir on ne pas le lire, qu'il ne faut pas le mettre dans ce format !!!!
Après on va s'en vouloir !
Bon, OK, c qu'une emission de TV, donc on peut la mettre en DivX4, juste pour pouvoir la regarder dès demain !
Allons y pour le DivX 4 !
Mais perso, si j'ai à compresser des trucs plus importants, je prendrais le DivX5 ! Meme si il faut attendre pour les voir sous Linux !
C'est moi ou je n'ai pas de probleme pour voir mes DIVX3 / 4 / et 5 sous linux ?
Divx 5 marche sous linux !
bilbo24
Et le 5 ème morceau vous l'avez trouvé ?
bilbo24
c'est peut-être le X de linux ouarf ouarf
mexx20
Wep, je disait ca juste au cas où vous ne l'auriez pas vu ...
bilbo24
ben kyo54 i parle ke des croix gammées...
mexx20
Je sais pas si vous avez vu la date mais le up debute à kyo54 ...
kyo54 > Je sais pas, pas vu ...
JerryCrazy
:'( jveu le morceau 5 :'(
bilbo24
kelkun a encore le morceu 5 en 90 Mo ?
bilbo24
Euh nounours, est-ce que tu sais qu'on fait parfois la chasse aux ours bleus dans les Vosges ?