Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite???
asphro ct pour critiquer ;)

rho t as tout foirer

fais chier

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro ct pour critiquer ;)

rho t as tout foirer

fais chier

;)
trictrac personne ne t'as demander de payer 10ans, un an suffirait a combler leur probleme momentanés de trésorerie!  
PS: on ai obligé de signer pour 10 ans ???
asphro 5$/mois *12 =60$ ans fois 10ans 600£ 3000balle koi
NounouRs On pourrait pas faire un theme ?????

Avec les liens vers les download et les idées config pour petites becannes ???
trictrac mais si tu aimes la mandrake et que tu peux te le permettre, apres tu pourras payer pour les aider,  5dolars / mois c'est po la mort!
impulse La RedHat 7.2 est aussi TRES facile a installer (j'imagine pas du tout comment ils pourraient faire PLUS SIMPLE).

hihi :D
911GT3 sur le site de Mandrake c'est aussi gratuit, tu n'es pas obliger de t'inscrire
sur cette page http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3, tu clique sur 'merci de me conduire à la page des téléchargements maintenant.'
joesatriani merci infiniment 911GT3
joesatriani C''est payant j'en vien snifffffffffff, a partir de 5 dollard/mois!!!!!
Y a pas un veritable systeme libre et gratuit??
911GT3 www.linuxiso.org
fofoul pour une première install je te conseille Mandrake c'est quasiment du windaube... pardon windows  :D  

téléchargeable sur le site de Mandrake directly  ;)
joesatriani ok et ou la telecharger????
cycojesus gratuite : toutes, ou quasiment
simple : lycoris
joesatriani Pour une premiere installation?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)