Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur)
KRool bin je peux pas lire le fichier que tu dis puisque je n'est pas encor installer linux ;)
j'attend la mdk8.2 :D
par contre v aller voir ce ti prog ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KRool bin je peux pas lire le fichier que tu dis puisque je n'est pas encor installer linux ;)
j'attend la mdk8.2 :D
par contre v aller voir ce ti prog ;)
911GT3 je comprends pas trop ta question mais le twinview (GF2/4 MX) et le sortie TV classique sont expliqués dans le /usr/share/doc/NVIDIA_GLX-1.0/README

sinon, il y a nv-tv.
NounouRs Question :

C pas dans les drivers NVidia le support de la sortie TV ????

Ou bien que celles dont c un CHIP NVidia qui le fait ??? le TwinView, c ca ?
Dark_Schneider lire la doc des drivers nvidia
trictrac pour le dur pas de prob, j'ai une be6-2 avec aussi un controlleur dma hightpoint (je sais plus le num) et ca marche bien avec la mdk!

Par contre avec la deb, j'ai du mettre le dur sur un controlleur natif pendant l'install, puis ensuite seulement le mettre sur le controlleur
911GT3 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

:)
asphro non deolé je nai pas al reponse pourtant je suis belle blonde et a forte poitrine ;) ...
KRool heuuu je voulais marquer que messieur mais bon je me suis dis que peut etre une belle blonde a forte poitrine aurai une reponse ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KRool--[/jfdsdjhfuetppo]

the real manu (mesdames, à mon avis, c'est pas gagné ! :/ :D)
KRool salut,
j'amerai installer linux (mandrake) sur mon PC mais avant j'ai besoin de qques info comme :
mon DD est sur HTP370 sa s'install ou pas ??
j'ai une GEF2 GTS pro 64DDR la sortie TV sa fonctionne ?? (si oui comment ?? c simple a installer ?)
heuuuu bin voila c tous :)
merci pour vos reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)