Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passerelle FTP
PinG

axey a écrit a écrit :

Non, EPSV (a noter qu'il y a aussi SPSV) n'est pas plus "propre" que PASV, et ne change rien a la facon de passer les firewalls. L'interet d'EPSV est qu'il est independant du protocole. C'est en particulier pratique pour IPv6 (PASV -> IPv4 only) .  

thx  :jap:  
j'avais mal du lire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

axey a écrit a écrit :

Non, EPSV (a noter qu'il y a aussi SPSV) n'est pas plus "propre" que PASV, et ne change rien a la facon de passer les firewalls. L'interet d'EPSV est qu'il est independant du protocole. C'est en particulier pratique pour IPv6 (PASV -> IPv4 only) .  

thx  :jap:  
j'avais mal du lire...

axey

PinG a écrit a écrit :

EPSV : mode PASV avancé, qui permet entres autres de passer les firewwalls de manière propre, et ce, grace entres autres au nat_ftp  

fofoul ok thx j'étais pas sûr mais je vais m'y coller
 ;)  ;)
PinG

fofoul a écrit a écrit :

...enfin je me réjouis vite pour ce qui est de l'exploration avec IE.

Mais pour le FTP en commandes, c'est une autre paire de manche. J'ai essayé le modprobe ip_nat_ftp sur mon proxy mais il me répond Can't locate module ip_nat_ftp.
 :??:  

faut le compiler avec ton kernel...

PinG EPSV : mode PASV avancé, qui permet entres autres de passer les firewwalls de manière propre, et ce, grace entres autres au nat_ftp
fofoul So ?
fofoul ...enfin je me réjouis vite pour ce qui est de l'exploration avec IE.

Mais pour le FTP en commandes, c'est une autre paire de manche. J'ai essayé le modprobe ip_nat_ftp sur mon proxy mais il me répond Can't locate module ip_nat_ftp.
 :??:
fofoul :D  :D  

ok problème résolu dans les options d'IE (6 pour ma part) en décochant "Activer l'affichage des dossiers sur les sites FTP" qui peut ne pas fonctionner avec certain proxy

thx all   ;)  ;)  ;)
teagle

PinG a écrit a écrit :

oui mais non, parceque ie gère pas trops l'EPSV  

Ké ce cé l'EPSV?!

PinG

twolife a écrit a écrit :

soit "modprobe ip_nat_ftp"  

oui mais non, parceque ie gère pas trops l'EPSV

twolife

fofoul a écrit a écrit :

Salut,

Voila mon problème j'ai un proxy Squid qui tourne nickel mais je voudrais monter paralllèlement une passerelle pour le FTP car ce putain de brouteur de Kro$oft ne veux pas m'afficher les sites FTP. De plus les FTP en mode commande ne passent pas...

Any ideas ?  

soit tu fait en passive mode (voir le poste de PinG)
soit "modprobe ip_nat_ftp"

PinG

fofoul a écrit a écrit :

Salut,

Voila mon problème j'ai un proxy Squid qui tourne nickel mais je voudrais monter paralllèlement une passerelle pour le FTP car ce putain de brouteur de Kro$oft ne veux pas m'afficher les sites FTP. De plus les FTP en mode commande ne passent pas...

Any ideas ?  

dans les options d'ie, tu lui dit d'utiliser PASV/EPSV pour les connexions FTP...

fofoul Salut,

Any ideas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)