Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [resolu] reboot sauvage et KDM
rem5 il suffisait de remplacer le fichier /usr/share/config/xdm/kdmrc par celui d'origine present ds kdebase.....pour retrouver la config par defaut de kmd.........

tellment de tps pour une connerie aussi simple......   :-( suis vraiment pas bon.......  

merci DS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rem5 il suffisait de remplacer le fichier /usr/share/config/xdm/kdmrc par celui d'origine present ds kdebase.....pour retrouver la config par defaut de kmd.........

tellment de tps pour une connerie aussi simple......   :-( suis vraiment pas bon.......  

merci DS
Dark_Schneider remet le package ki contient kdm
le_pacifa Etrange
rem5 J'ai bien la ligne que tu m'indique avec en + en param de X :
   -deferglyphs 16  (le --help donne pas cette option....ou alors il me faut des nouveaux n'oeuil :crazy: )

sinon le fichier Xservers je l'ai ss /etc/X11/xdm
le_pacifa Essaye de recrer le fichier Xservers et dedant
met cela

:0 local /usr/X11R6/bin/X

si tu as pas cela dedant KDM ou xdm se lancera pas.
rem5 apres un reboot sauvage KDM ne fct plus, ca demarre en mode console et ensuite il faut faire startx, plus moyen de recup KDM,

et bon je vois pas trop ce qui a pu se passer vu que c la 2eme * que ca m'arrive et avec des paritions en reiserfs  

et je retrouve ca au niveau des logs :

kdm[1590]:Cannot open access control file /usr/share/config/kdm/Xaccess, no XDMCP reqeusts will be granted
kdm[1590]:cannot access servers file /usr/share/config/kdm/Xservers  

bon la raison n'est peut-etre pas le reboot mais bon je vois pas, si qqu'un a 1 idée  

parce la derniere * j'ai resolu le prb en reinstallant mais bon c pas vraiment une solution.....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rem5--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)