Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme de compilation du noyau..........truc bizzard.......
FlamM Au delà d'une certaine taille l'algorithme de compression utilisé pour le noyau change, du coup faut faire make bzimage à la place d'image ou zimage.
Ca n'as rien à voir avec l'espace libre sur ton disque.

voilà a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlamM Au delà d'une certaine taille l'algorithme de compression utilisé pour le noyau change, du coup faut faire make bzimage à la place d'image ou zimage.
Ca n'as rien à voir avec l'espace libre sur ton disque.

voilà a+
2501 je fais entre les deux : make zImage .......pkoi, c grave docteur ?
Captain Flam A mon avis il fait un make Image...
911GT3 tu fais un make Image ou make bzImage ?
2501 Bon j'appate un peut avec le titre packe personne ne serait venu si j'avais mis "compile po packe ya pu d'place....."  

Donc mon prob c'est que je lance la compil de mon noyau ( version 2.5.6 ) et il fait une erreur vers la fin :

"System is too big. Try using bzimage or module"  

Alors comme sur mon hda1 ( le disque ou était le noyau ) ya plus que 180Mo libre, je l'ais mis sur home ( ou il reste 400Mo ) pour le recompiler, et là j'ais le même prob...? Ca doit pas etre bien compliqué mais je vois pas quoi faire.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)