Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer virtuellement d'adresse MAC - Masquarader [RESEAU]
le_pacifa A les jeunes ... savent plus ce que c'est l'ironie de nos jours lol ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_pacifa A les jeunes ... savent plus ce que c'est l'ironie de nos jours lol ;)
Pulpul Vachement secret en effet : sur google je rentre "changer adresse mac" et paf j'ai ca :

http://www.certification-mcse.com/ [...] ro5.html#6
le_pacifa Exact faut pas le dire c un secret.
PinG

BaCkFiRe a écrit a écrit :

je croyais que l'@ Mac était unique et inchangeable ? :??:  

l'essenciel c'est d'y croire  :sarcastic:

BaCkFiRe je croyais que l'@ Mac était unique et inchangeable ? :??:
le_pacifa Ok sur ma 8139 je trouve pas non plus alors que sur ma ne2000 c con comme la lune :)
asphro moi aussi je looker sur ma diskette de realteck et j ai po
NounouRs Oui, mais j'ai regardé et j'en ai pas !
C une  super standard, comment elle s'appelle !! RTL 8***
Enfin bon, je pensait qu'il y avait moyen sans changer la MAC de lancer un logiciel qui à chaque fois que la MAC est demandée, en donne une autre !
Voili voilou !
le_pacifa Pff n'importe quoi j'ai pas dit qu'il fallait prendre un programmateur d'eeprom.
Qd tu configure ton bios t'a pas besoins de programmateur.
C un soft livré avec la carte avec une interface texte tu rendre la mac que tu veux tu tapes entrees et hopla c dedant.
asphro et tlm c reprogrammé un eeprom ;)
le_pacifa Bien sur que si on peu changer d'adresse MAC
suffit de prendre le soft livré avec la carte et de reporgrammé l'eeprom.
Mjules si j'étais toi, je chercherais plutot MAC masquerade si tu veux faire du Masquerade d'adresse MAC; pas ip masquerade...
NounouRs ip mascarade sur google.com/linux  

UP
NounouRs On m'a parlé de la technique de masquaradage (dis donc on en invente des mots ces temps ci)
Puisque changer l'adresse MAC de sa carte est impossible, alors cette technique (qui est surement logiciel) tombe à point !

Comment faire ca sous Linux ?
Quels Logiciels ?
Est actif rapidemnt après le lancement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)