Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Client FTP] Question a deux balles ...
marcj sinon y'a ncftp, qui "spoole" les DL en appelant bgget au lieu de get, et qui commence les DL avec bgstart. Tu peux meme lui dire quand il doit commencer. Et c'est alors des pseudo-daemons qui se lancent pour effectuer le DL...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcj sinon y'a ncftp, qui "spoole" les DL en appelant bgget au lieu de get, et qui commence les DL avec bgstart. Tu peux meme lui dire quand il doit commencer. Et c'est alors des pseudo-daemons qui se lancent pour effectuer le DL...
papy_boyington Merci a tous c'est exactement ce qu'il me faut :)
le_pacifa Faut pas exagéré nohup il est pas si gros et sa te permet de controler l'avancement.
monokrome pour éviter le nohup.out gigantesque, redirige le vers /dev/null :) -o /dev/null
NounouRs ton fichier nohup.out, il va gonfler à vitesse grand V !!!
Evite met la commande pour eviter les lignes de points ... sinon, tu va pomper plus de fichier texte que de données !
ICE dislocate c'est pas mal aussi, surtout si on veux reprendre la main.
le_pacifa La  commange magique:

nohup wget URL_A_TELECHARGER &

pour voir l'avancement
tu fais  
tail -f nohup.out
arsunik c clair ke screen ça déchire tout :lol:
Une autre solution c d'utiliser lftp, ki est beaucoup mieux que ftp et ki passe en tache de fond tout seul :D
_Evangelion_ moi je screen.. chacun son truc :)
papy_boyington Super !! Merci :)
911GT3 nohup - Exécuter un programme en le rendant insensible aux déconnexions.

nohup exécute la commande désirée en ignorant les  signaux
       HANGUP  (déconnexion),  avec une priorité d'ordonnancement
       incrémentée de 5,  afin  que  cette  commande  continue  à
       s'exécuter en arrière-plan après la déconnexion de l'util­
       isateur.

Si le flux de sortie standard est un tty, celui-ci,  ainsi
       que  le  flux standard d'erreur sont redirigés afin d'être
       ajoutés au fichier `nohup.out'.
papy_boyington J'aimerais faire telecharger de gros fichiers a mon routeur pendant que je ne suis pas chez moi, mais je suis confronté à un probleme aussi con que minuscule : je me connecte a la machine en SSH, je fais "ftp", je vais telecharger mon fichier, tout roule ... Et quand je ferme mon client SSH (donc le TTY), ben ... La connection se coupe :(

Y'a pas un moyen de dire a la machine de maintenir la connection même a la fermeture de la session client ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)