Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debian usb et plantage sévere
chaica J'installais mon modem usb tranquillement. Tout se passe bien et j'arrive à accéder à Internet. J'avais installé en suivant la doc de linuxfr.org (en corrigeant les fautes par moi meme au passage) et ca roulait.  
Mais voila lorsqu'il me chargeait le usbdvfs que j'avais mis dans /etc/fstab ca m'affichait un peu n'importe quoi...
Puis j'ai relancé hier ma connexion et que dalle ca veut pas booter ca reste coincer à Freeing unuserd kernel memory 228k Freed.

Si j'essaie de repartir en 2.2.8 (mon ancien noyau) j'ai un pur kernel panik.

Ca me saoûle, c'est quoi cette merde!?? :cry:

CHaiCA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaica J'installais mon modem usb tranquillement. Tout se passe bien et j'arrive à accéder à Internet. J'avais installé en suivant la doc de linuxfr.org (en corrigeant les fautes par moi meme au passage) et ca roulait.  
Mais voila lorsqu'il me chargeait le usbdvfs que j'avais mis dans /etc/fstab ca m'affichait un peu n'importe quoi...
Puis j'ai relancé hier ma connexion et que dalle ca veut pas booter ca reste coincer à Freeing unuserd kernel memory 228k Freed.

Si j'essaie de repartir en 2.2.8 (mon ancien noyau) j'ai un pur kernel panik.

Ca me saoûle, c'est quoi cette merde!?? :cry:

CHaiCA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)