Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : edonkey client et serveur+linux aide
NounouRs C quoi le site officiel ou en tout cas celui de telechargement de eDonkey ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NounouRs C quoi le site officiel ou en tout cas celui de telechargement de eDonkey ???
ZeroCoolZ pour le client, tu telecharges le .gz sur le site officiel, tu gunzip et ./donkey

apres tu peux specifier quelques option et c'est parti.. moi je l'utilise car j'ai access a un serveur avec un bon disque dur et une excellente connect.. donc je peux downloader plusieurs fichiers en meme temps et apres je les download sur mon pc depuis le serveur à vitesse maximal de ma connect  

pour le serveur, meme chose tu telecharges le .gz, tu le gunzip, tu dois créer un fichier donkey.ini et apres ./dserver
chatta quelqu'un sait comment on installe edonkey serveur et client sous linux, j'aimerais voir si cela offre une alternative interessante a windows. Pour l'instant sur les autres forums aucune reponse.

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)