Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb lors de l'installation de XFree4.2.0
cooleric Pour l'instant je dois rester un peu sous windows. Je verrais ce soir le contenu du log et je vous le dit.

Merci

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooleric Pour l'instant je dois rester un peu sous windows. Je verrais ce soir le contenu du log et je vous le dit.

Merci

++
cooleric Quand je compile je fais make World puis make install
jyp et le log de xfree il dit quoi?
/var/log/xfree86.0.log
911GT3 tu as fais make ou make World ? ;) (je sais pas si ça revient au même)
cooleric Y'a pas d'erreurs justement!! Le make (quand je compile) ou le Xinstall.sh (quand j'installe le XFree pre-compilé pour glibc22, et pas quand j'installe glibc22 Martinez :) ), donc la compilation ou l'install ne me renvoie aucune erreur!
Mais après je n'ai aucun XFree86 ou XF86_FbDev ou startx ou xf86config.... Rien!!
Martinez quels executables ??
insatller la glibc a la main c quand meme relativement tendu par contre...
jyp c'est quoi l'erreur?
cooleric J'ai une Debian Woody sur laquelle j'ai recompiler le noyau 2.4.18.

En ce moment j'essaye d'installer XFree 4.2.0 mais j'ai des pb.
J'ai essayer de compiler les sources puis j'ai essayer d'isntaller les binaries glibc22.
Mais dans les 2 cas je ne recois aucune erreur lors de l'installation mais après je n'ai pas les executables X!!!

Si quelqu'un a une solution....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)