Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ URGENT ] Config ecran sous linux
YT-1300 OK merçi a tous pour m'avoir aidé aussi rapidement j'espere pouvoir un jour vous rendre a mon tour service.  :jap:  

J'ai allumé mon Linux ce matin (seulement ce matin car ce week-end j'etais au Ski  :sol: ) et la comme par magie le probleme etait resolu.
ça devais etre Murphy qui s'acharnais sur moi, car il n'avais pas pu m'empecher d'upgrader un autre pc juste avant :D  

Merci encore a tous  :jap: . ET A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YT-1300 OK merçi a tous pour m'avoir aidé aussi rapidement j'espere pouvoir un jour vous rendre a mon tour service.  :jap:  

J'ai allumé mon Linux ce matin (seulement ce matin car ce week-end j'etais au Ski  :sol: ) et la comme par magie le probleme etait resolu.
ça devais etre Murphy qui s'acharnais sur moi, car il n'avais pas pu m'empecher d'upgrader un autre pc juste avant :D  

Merci encore a tous  :jap: . ET A+
Dark_Schneider http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] resolution
YT-1300 NOn j'ai pas de doc ce sont de vieux ecran. :sweat:  

Bon sinon j'ai bien reussi a faire le X configurator mai pas de changement  :sweat:  et l'ecran a toujours autant de mal.
karoli t'as pas la doc de ton ecran ?
si oui tu devrais y trouver les frequences a appliquer dans xconfig...enfin moi j'ai trouve et modifie et ensuite...ca rooouuulllleeeeee !!
YT-1300 Mille excuse j'ai bien tapé Xconfigurator et ça c'est lancer :sarcastic:  par contre une fois que j'ai fais les modifs, il me dit qu'il a detecter un problemes et me demande de faire un retour ou de sortir  :cry:  :cry:  :cry: .

Au secour coule :sweat:
minusplus

minusplus a écrit a écrit :

dans l'urgence : Ctrl+Shift++ :D  

YT-1300 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  je trouve pas aidez moi mon ecran va de + en + mal
YT-1300 Dans le menu deroulant?

IL me semble avoir essayé pas mal de truc mais j'y retourne.

Merci.(je reviens si je trouve pas)
apolon34 Xconfigurator en mode texte
minusplus dans l'urgence : Ctrl+Shift++ :D
YT-1300 Salut a tous je viens d'installer d'installer la REDHAT 7.2 sur un poste avec une resolution 1024*768. :)  
Le problemes c'est que l'ecran ne suport pas, et c'est vraiment desagréable. :cry:  IL tremble dans tous les sens et affiche la moitier des fenetres en noir. :( .

Je crois qu'il risque de  me claquer dans les mains a tous moment.   Pluuiizz HELP.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)