Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme
ethernal si tu veux j'ai un bel autocollant du Penguin de Linux à coller en haut à gauche sur ton écran...
Un peu de Typex pour écrire "Kernel 2.4.18" et la touche sera parfaite pour impressionner tes copains :D

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethernal si tu veux j'ai un bel autocollant du Penguin de Linux à coller en haut à gauche sur ton écran...
Un peu de Typex pour écrire "Kernel 2.4.18" et la touche sera parfaite pour impressionner tes copains :D

:lol:
[G@Z] DariuS je pensais plutot à la phase lunaire qui interférait avec la conjoncture actuelle des fourmis rouge..

mais j'ai du me tromper :(
911GT3 c'est normal, c'est un phénomène capilaire assez commun dans le papier cul.
Antitrust Voila j'ai fait un multiboot et Xp et 98 et quand je veut etre sous 98 sa m'affiche rien sa reste tout le temp noir l'ecrant une personne peut m'aider merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)