Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [mrtg] Afficher la quantité downloadée pendant un temps donnée:
sorg oui c une option, mais le script que tu m'a proposé n'ai pas exactement comme je l'aurai aimé: j'aurai préféré que la quantité s'affiche automatiquement sous les graphes. Par ailleurs le serveur sur lequel je veux faire tourner ca n'a pas pour vocation de devenir une usine a gaz ... je prefer donc eviter d'installer du superfflu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorg oui c une option, mais le script que tu m'a proposé n'ai pas exactement comme je l'aurai aimé: j'aurai préféré que la quantité s'affiche automatiquement sous les graphes. Par ailleurs le serveur sur lequel je veux faire tourner ca n'a pas pour vocation de devenir une usine a gaz ... je prefer donc eviter d'installer du superfflu.
le_pacifa Ben tu l'installes :)
sorg j'ai pas PHP sur ma machine...
le_pacifa http://freshmeat.net/projects/mrtgtraffgen/
sorg uppp...
personne ne connais mrtg
???
sorg Voila je viens d'installer mrtg sur mon firewall ipcop avec le script utilisant netstat présenté sur linux-sotises.net afin d'éviter d'installer snmp.
J'aimerai qu'il m'affiche sous chaque graphe la quantité de donnée recue et émise pendant la durée du graphique. Un peu comme le fait IPac
Es-ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)