Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce qu'il m'arrive?
merankal J'voudrais bien installer une Slack, mais c'est un vieux PowerMacintosh 7200/120. J'ai essayer MKLinux, YellowDog, sa s'installe, pour sa pas de probleme, mais au reboot, bye bye love! Plein de beau kernel panick. Deb c'est par hazard en cherchant ce que je faisait de pas correct que je suis tomber dessus la distro PPC. Et sa marche du premier coup. Pauvre petit Mac, du mode texte sur un mac, j'adore!!!!

Slack... Euu.. Ils ont une version PowerPC?

Ou sa les femmes en furies? La seul qui est venus dans l'atelier aujourd'hui ma demander pourquoi le Mac etais sous DOS :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
merankal J'voudrais bien installer une Slack, mais c'est un vieux PowerMacintosh 7200/120. J'ai essayer MKLinux, YellowDog, sa s'installe, pour sa pas de probleme, mais au reboot, bye bye love! Plein de beau kernel panick. Deb c'est par hazard en cherchant ce que je faisait de pas correct que je suis tomber dessus la distro PPC. Et sa marche du premier coup. Pauvre petit Mac, du mode texte sur un mac, j'adore!!!!

Slack... Euu.. Ils ont une version PowerPC?

Ou sa les femmes en furies? La seul qui est venus dans l'atelier aujourd'hui ma demander pourquoi le Mac etais sous DOS :)
minusplus

Jak a écrit a écrit :

La meilleure distrib Linux. Mais ils se sont trompés en l'écrivant. Ça s'écrit S-L-A-C-K-W-A-R-E  

ça s'écrit exactement :

S[:debian]L[:debian]A[:debian]C[:debian]K[:debian]W[:debian]A[:debian]R[:debian]E

:D

trictrac

Jak a écrit a écrit :

La meilleure distrib Linux. Mais ils se sont trompés en l'écrivant. Ça s'écrit S-L-A-C-K-W-A-R-E  

:fuck:  http://forum.hardware.fr/images/perso/debian.gif   :fuck:

(c'est koi le code a taper pour afficher ce logo ??)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo]

Jak

daique a écrit a écrit :

Debian? qu'est ce que c'est?  

daique Debian? qu'est ce que c'est?
el tarlo Tiens je vais installer la deb aussi... :D  
Ahh kesky m'arrive de dire ça ??  :crazy:
minusplus [:debian]ça[:debian] doit[:debian] être[:debian] l'ambiance[:debian] de[:debian] ce[:debian] forum...[:debian]
911GT3 attention aux violes de femmes en furie  :sweat:  
Debian, c'est dangereux :o
merankal Moi, fier défenseur d'Intel et FreeBSD, je viens d'installer une Debian Woody sur un PowerMac!!!  

Franchement, j'aime! Oui, enfin j'ai un mac a mon gout! Command Line Power! Quoi que sa surprend tout le monde qui regarde la pauvre bete transformer en serveur intranet pour le reste de ses jours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)