Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LA commande "lex", dans quel Package ???? [LEX]
cardinaldebiere j'ai le meme genre de prob pour configurer php sur une linux 7.3 pour sparc

J'ai beosin de flex, j'ai d/l et compiler des sources, mais ca marche pas quand meme, je sais plus trop quoi faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cardinaldebiere j'ai le meme genre de prob pour configurer php sur une linux 7.3 pour sparc

J'ai beosin de flex, j'ai d/l et compiler des sources, mais ca marche pas quand meme, je sais plus trop quoi faire...
NounouRs Cool, je peux enfin jouer à Nethack !!!

Pas mal !!!!

Faut surtout pas que je clic en dehors de ma fenetre sinon, j'ai plus de souris dans le jeu !!!

Y'en a qui connaissent ?
911GT3 dpkg -S powa :D
NounouRs ils l'ont bien caché, dans ma tete ca s'emmellait avec tex, latex, je pouvais pas trouver!
911GT3 flex
NounouRs J'ai besoin de lex pour un program, mais pas moyen de trouver le package auquel ca correspond, sur rpmfind, et sourceforge !!!

Y'en a qui savent à quoi ca correspond !?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)